vendredi 11 mars 2011

Secours avalanche

La préfecture de Hautes-Pyrénées organise le 24 Mars un exercice "Secours avalanche" à Cauterets.
Nous sommes conviés à participer à cet exercice.
Je recherche 8 secouristes pour toute la journée (08h00 - 17h00)

Pour plus de renseignements contacter Manu

7 commentaires:

  1. C'est un exercice hyper interressant
    Je le recommande à toutes et à tous
    changement d'environnement, adaptation des techniques, paysage sublime.
    Vraiment enrichissant à tous points de vues

    RépondreSupprimer
  2. Oui et c'est qui qui se charge de la tartiflette et du vin chaud?

    RépondreSupprimer
  3. marc amenera peut etre la plancha?
    par contre je n'ai qu'un thermos, alors faudra choisir : Vin chaud ou Café et Thé ?

    RépondreSupprimer
  4. Hey Hey la fine équipe,

    Concernant la plancha il y a pas de problème si le chef (petit bonin) m'autorise à l'installer dans le VPSP (question d’hygiène).
    Ensuite pour le vin je vous propose un petit Château la pompe cuvé 2011 (je plaisent rien ne vos l'eau de lourdes avec un trait de menthe).
    Bon sur ce je vous dis à très bientôt pour cet exercice dans la joie et la bonne humeur sans oublier notre Professionnalisme.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir HUM HUM du serieu un peu...LOL

    RépondreSupprimer
  6. Hum!
    HAAAAA!!!
    Désolé grand chef DLUS, c'est vrai que ces derniers temps nous etions en manque de repères....
    Mais maintenant que tu es REVENU, tout va pouvoir reprendre comme avant....
    Je suis super content que tu sois a nouveau le DLUS de Lourdes!!!

    RépondreSupprimer